Quel écouteur Apple filaire choisir ?

Les écouteurs filaires ou sans fils sont devenus des indispensables pour pouvoir écouter sa musiques préférée en toute circonstance.

Appel, la célèbre multinationale américaine spécialisée dans les produits électroniques, nous propose une large gamme d’écouteurs filaires standards avec mini jack 3.5, ou avec connecteur Lightning, disponibles dans de nombreuses enseignes spécialisées.

Si vous souhaitez profiter de chaque détail de votre musique, en profitant d’une qualité sonore à couper le souffle, il vous faut des écouteurs filaires Apple. Mais encore faut-il savoir lesquels choisir !

Nous vous proposons de découvrir notre petite sélection d’écouteurs filaires Apple, disponibles sur le marché.

Que faut-il savoir sur Apple ?

Apple est l’une des firmes du secteur de la technologie la plus cotée au monde, se concentrant sur les solutions hardware, comme les PC Mac, MacBook, ainsi que les mobiles iPhone, iPod et tablettes.

Depuis peu, Appel a élargie son business en développant de nouveaux produits toujours dans le domaine de l’électronique, tels que des montres connectées, des casques audio et aussi des écouteurs filaires ou sans fils.

Afin d’accompagner vos appareils électroniques Apple, vous pouvez aussi opter pour les écouteurs de cette marque de référence, ce qui vous permettra de profiter d’un son d’une qualité supérieure.

Les différents écouteurs filaires d’Apple

Ci-dessous quelques écouteurs de la marque Appel :

Écouteurs Apple In-Ear avec télécommande et micro

Des écouteurs intra auriculaires dotés d’un micro et d’une télécommande, offrant une qualité d’écoute professionnelle, ainsi qu’une isolation des bruits à couper le souffle.

Ce produit audio est aussi équipé de commandes, proposant de nombreuses fonctionnalités très pratiques, telles que :

  • répondre aux appels ;
  • ajuster le volume ;
  • mettre en pause une musique ou vidéo ;
  • changer de piste.

Ces écouteurs filaires haut de gamme vous proposent de redécouvrir vos vidéos et musiques, avec une qualité sonore impeccable, en branchant simplement l’Apple In-Ear à votre smartphone.

Chaque écouteur comporte 2 haut-parleurs ultra performants, générant un son précis, ainsi qu’une basse exceptionnelle pour toute variété de musique.

Pour ce qui est de l’isolation phonique, celle-ci est à couper le souffle, en offrant une réduction de bruit extérieur permettant de profiter de chaque son.

Les écouteurs filaires Appel In-Ear coûtent en moyenne 85 euros. Ces modèles sont vendus avec micro et télécommande, leurs étuis de transport, ainsi que des embouts en silicone de différentes tailles.

EarPods avec connecteur Lightning

Ces écouteurs filaires signés appels sont conçus avec un design qui épouse la forme de l’oreille, offrant confort et maintien optimal à l’utilisateur.

Ces produits audio de grande qualité ont été optimisé pour apporter une grande puissance sonore à vos musiques et vidéos tout en réduisant les déperditions.

Les EarPods Lighting sont dotés d’une télécommande qui permet différentes fonctionnalités en une seule pression, très utiles au quotidiens comme :

  • la lecture des vidéos et musiques,
  • décrocher ou mettre fin à une conversation téléphonique,
  • régler le volume.

Ces écouteurs sont aussi dotés d’une protection contre l’eau et même la transpiration pour une plus grande durabilité.

Ces écouteurs Apple sont compatibles avec tous les iPhones, iPod touch et iPad dotés du IOS 10 ou une autre version ultérieure, et équipés d’un connecteur Lightning.

Les EarPods avec connecteur Lightning coûtent en moyenne 19 euros, en boutique physique ou virtuelle.

EarPods avec mini-jack 3,5 mm

Le modèle classique d’écouteurs filaires Apple, qui contrairement aux écouteurs circulaires standards, ont un design assez particulier assurant un maintien optimal dans l’oreille.

Ces confortables écouteurs promettent une puissance sonore de taille, générant une bonne qualité de son, ainsi que la réduction des déperditions afin de faire profiter à l’utilisateur d’une expérience hors du commun d’écoute.

Tout comme les autres écouteurs de la marque de la pomme, les EarPods sont dotés d’une télécommande et d’un micro, donnant accès aux principales fonctionnalités pour écouter de la musique ou même gérer un appel.

Les Earpods avec mini jack 3.5mm ont l’avantage d’offrir une grande polyvalence, étant compatibles avec tous les modèles d’iPod, ainsi que les iPad et iPhone, pour faire la joie des amateurs d’Apple.

A noter que le réglage du volume n’est pas pris en charge par tous les appareils Apple. Ces écouteurs filaires Apple coûtent en moyenne 19 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.