Les différents types d’AirPods : combien coûtent-ils ?

Apple a produit une très grande innovation avec les AirPods. Ces petits écouteurs sans fil permettent de passer des appels, écouter de la musique et regarder des films avec la technologie Bluetooth. En plus des 6 heures de lecture minimum, ces AirPods peuvent se charger très rapidement. Ils sont compatibles avec tous les produits Apple et peuvent se connecter à eux en un rien de temps. Comme une grande majorité des accessoires, les AirPods ne sont pas donnés. Mais il est toujours possible de trouver des AirPods à bas prix.

Les différents types d’AirPods : combien coûtent-ils ?

La marque Apple sait pertinemment que ces clients ont des goûts et des besoins aussi divers que variés. C’est d’ailleurs pour ça que la marque à la pomme a conçu plusieurs types d’écouteurs sans fil. Ces écouteurs sont au nombre de 4, à savoir :

  • les AirPods 2eme génération : à 149 euros ;

  • les AirPods 3eme génération : à 199 euros ;

  • les AirPods Pro : à 279 euros ;

  • les AirPods Max : à 629 euros.

En ce qui concerne les prix, ce sont ceux qui sont affichés sur la boutique en ligne d’Apple.

Les AirPods 2eme génération

Les Airpods deuxième génération proposent une écoute sans fil hors du commun. Ils sont dotés d’une plus grande autonomie, une activation vocale de Siri ainsi qu’un mode de chargement très rapide. En 15 minutes seulement, on peut charger son téléphone pour avoir 3 heures d’écoute ainsi que 2 heures de conversation. Ils se connectent très facilement à tous les appareils d’Apple et peuvent accomplir des transferts de fichiers audio ainsi que de la musique entre deux appareils Apple différents.

Les AirPods 3eme génération

Ces AirPods sont une version améliorée de la précédente. La qualité du son est meilleure avec des basses et des aiguës d’une grande profondeur. Ces écouteurs résistent parfaitement à la sueur et l’humidité et sont dotés d’un capteur à pression qui permet d’arrêter la musique, de changer de chansons, recevoir un appel. En ce qui concerne l’autonomie, on a droit à 6 heures d’écoute ininterrompue ainsi qu’à une recharge sans fil. Ces écouteurs sont compatibles avec la plupart des produits Apple ainsi que Windows.

Les AirPods Pro

En matière d’écouteurs sans fils intraoculaires, Apple n’a pas fait mieux. Les AirPods Pro proposent des sons riches et de très bonne qualité, mais aussi, une technologie stop bruit avec laquelle on peut profiter pleinement de la musique. Ces écouteurs sont étanches et sont disponibles dans plusieurs tailles différentes pour convenir à toutes les tailles d’oreilles. On retrouve le même capteur-pression de l’AirPods 3 ainsi qu’une grande facilité à se connecter aux autres appareil d’Apple. Bien chargé, on a droit à 24 h d’autonomie et 1 heure d’écoute pour 5 minutes de recharge.

Les AirPods Max

Des casques qui bénéficient de la même technologie intuitive des AirPods classiques, c’est bien ce qui décrit les AirPods Max. Avec son audio spatial, on se sent comme dans une salle de cinéma et c’est grâce au traitement audio informatique. Il permet de bloquer les bruits extérieurs tout en s’adaptant à la position des coussinets sur les oreilles. Ces casques au design simple offrent jusqu’à 20 heures d’écoute dont 1,5 heure rien qu’avec 5 minutes de chargement.

Peut-on acheter des AirPods d’Apple moins chers ?

Si le prix des AirPods peut sembler exorbitant pour certains, il faut savoir qu’on peut les trouver pour moins cher. Qu’ils soient neufs ou d’occasion, on peut se procurer n’importe quel AirPod à moindre prix. Plusieurs sites en proposent et on peut avoir jusqu’à 30 % de réduction. Nous avons entre autre comme sites :

  • le site de darty.com : on trouve non seulement tous les accessoires Apple à moindre coût mais aussi tous les AirPods disponibles à au moins 17% de réduction ;

  • le géant amazon.fr : il propose très régulièrement des AirPods à petits prix. On peut faire des économies en achetant sur le site vu que celui-ci propose souvent des réductions sur ce type de produits ;

  • boulanger.com : ce site est aussi une bonne adresse pour acheter les fameux écouteurs d’Apple. Il suffit juste de guetter les bonnes occasions et on est capable de faire jusqu’à 20 euros d’économie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.