Coque pour Apple Watch : les meilleures protections

Les protections pour les montres ne sont pas des choses communes, la plupart des personnes qui en portent ne pensent pas à procurer une protection supplémentaire. Les Apple Watch font exception à la règle. Les montres de la marque à la pomme nécessitent une protection adaptée. Ce type de protection leur évite les rayures ainsi que d’être abîmées en cas de chocs. Ces protections sont donc indispensables pour la longévité d’une Apple Watch et pour son bon fonctionnement. Il existe des tas de protections pour Apple Watch sur le marché, et certaines font l’unanimité auprès des consommateurs.

Coques pour Apple Watch: quels sont les meilleurs modèles de protection ?

Comme les Apple Watch ne sont pas des montres comme les autres, il leur faut des protections. Exactement comme pour un téléphone, il faut leur offrir une protection pour éviter les rayures. Certaines de ces protections sont même conçues pour amortir les chocs en cas de chute. Le petit plus, c’est qu’elles ne sont pas nécessairement fabriquées par Apple est donc, elles ne coûtent pas un bras. Parmi les meilleures protections pour Apple Watch, nous avons :

  • la protection d’écran en verre trempé à couverture totale SUPTMAX ;

  • le RinoGear Clear Shield Protecteur d’écran ;

  • le protecteur d’écran Skinomi Techskin Full Coverage.

La protection d’écran en verre trempé à couverture totale SUPTMAX

Cette protection est faite en verre trempé et à la particularité de couvrir la totalité de l’écran, d’un bord à l’autre. Grâce à la protection SUPTMAX, l’Apple est totalement protégé des égratignures et de toutes formes de rayures, y compris celles qui sont le résultat de bosses accidentelles ou de chutes. Pour les amateurs de randonnées, de sports extrêmes ou d’escalades qui se soucient particulièrement de la protection de leur Apple Watch, ce modèle est plus adapté à leur cas. En ce qui concerne la matière avec laquelle ces protections sont fabriquées, il s’agit d’un verre trempé de qualité militaire ultra résistant.

Le RinoGear Clear Shield Protecteur

Le RinoGear Clear est une protection qui recouvre parfaitement l’Apple Watch. Il lui évite ainsi d’être rayée ou d’être en contact avec de l’eau. Comme cette protection ne recouvre pas l’entièreté de l’Apple Watch, celle-ci reste vulnérable en cas de chute ou en cas de chocs. Cependant, le film PET du RinoGear est assez résistant pour éviter les égratignures ou des éraflures causées par des bosses. Ces protections sont vendues en pack de 3 et la marque RinoShield propose à ses clients des pièces de rechange à vie. Donc, pas besoin de se soucier du remplacement des films abîmés.

La protection d’écran Skinomi Techskin Full Coverage

Skinomi a une très bonne réputation en ce qui concerne la fabrication des protections pour smartphone. Les protections pour Apple Watch ne font pas exception. Cette marque, qui est très populaire auprès de nombreux consommateurs, est connue pour ses protections qui couvrent totalement l’écran, le protégeant ainsi des moindres rayures. Le Skinomi Techskin est fabriqué en uréthane thermoplastique de qualité militaire. Ça ne change pas qu’il vaille mieux protéger sa montre en cas de chute. Elles sont disponibles en paquet de 6 et elles sont garanties à vie.

Où peut-on trouver des coques de protection pour l’Apple Watch ?

En ce qui concerne les sites où trouver ces protections, il y en a des tas. Divers sites vendent les meilleures protections pour Apple Watch, et parfois pour moins cher. Par exemple, nous avons des sites comme :

  • le site amazon.fr : on y trouve de tout, y compris des coques pour son Apple Watch. On a l’embarras du choix en termes de protection. On peut trouver des protections claires comme des protections en silicone pour amortir les chocs ;

  • shop.rhinoshield.fr : ce site propose toutes sortes de protections pour téléphones mais aussi pour Apple Watch. Ces protections sont conformes aux normes militaires et peuvent être personnalisables ;

  • pour ceux qui cherchent une bonne coque pas chère, le boulanger.com est le site qu’il faut : on y trouve des protections différentes et avec beaucoup de couleurs différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.