Qu’est-ce qu’un iPhone exactement et quel est le meilleur ?

En ce qui concerne le coût, les performances, les appareils photos, les choix de taille et les fonctionnalités, les clients de l’iPhone n’ont jamais eu autant de choix. Comme pour toute autre décision d’achat, le choix du modèle idéal pour vous est principalement déterminé par vos exigences. Dans cet article, nous vous aidons non seulement à choisir le modèle d’iPhone approprié, mais nous vous conseillons également sur les modèles à éviter.

Qu’est-ce qu’un iPhone exactement ?

L’iPhone est un smartphone à écran tactile d’Apple qui intègre un ordinateur, un iPod, un appareil photo numérique et un téléphone cellulaire en un seul appareil. L’iPhone fonctionne avec le système d’exploitation iOS. Lors de sa sortie en 2021, l’iPhone 13 disposait d’une capacité de stockage pouvant atteindre 1 To et d’un appareil photo de 12 mégapixels.
Steve Jobs, cofondateur d’Apple, a dévoilé le premier iPhone le 9 janvier 2007, lors de la conférence Macworld. Bien que l’iPhone n’ait pas été le premier smartphone, il a joué un rôle crucial dans l’accélération de l’évolution mondiale vers l’informatique mobile chez les consommateurs et les entreprises. Son principal concurrent a été les téléphones basés sur Android de Google, proposés par des entreprises comme Samsung, qui ont également été lancés en 2007.
L’iPhone de première génération est livré avec une suite d‘applications Apple préinstallées, dont iTunes, Safari et iPhoto. Les services de courrier électronique tels que le protocole d’accès aux messages Internet et le protocole postal 3 ont été intégrés à l’appareil.

iPhone : quels sont les meilleurs modèles ?

L’iPhone 13 Pro Max, comme nous l’avons dit au début, est le meilleur iPhone que vous pouvez acheter, presque parfait grâce à ses excellents appareils photo, son écran adaptable et sa batterie longue durée. Vous ne serez pas déçu si vous achetez ce téléphone pour 971.03 euros (le même prix que le gagnant de l’année dernière, l’iPhone 12 Pro Max).
Vous recherchez quelque chose d’un peu moins cher ? Pour la plupart des gens, l’iPhone 13 est le meilleur iPhone pour 705.62 euros. Bien qu’il ne dispose pas des écrans à changement dynamique des versions Pro de l’iPhone 13, ses appareils photo sont performants à leur manière. Avec une meilleure batterie, un écran plus lumineux et le puissant processeur A15 d’Apple, l’iPhone 13 est une autre excellente option. Chacun des modèles iPhone 13 Pro et iPhone 13 small a son propre attrait.
Apple a gardé deux membres de la famille de l’iPhone 12 pour 2020. L’iPhone 12 et l’iPhone 12 mini sont 80 euros moins chers que leurs équivalents iPhone 13. L’iPhone 12 small, en particulier, se distingue comme un superbe achat, avec un prix inférieur à 600 dollars. L’iPhone 11 et l’iPhone SE démontrent que certains des meilleurs iPhones peuvent être obtenus à un prix raisonnable.

Les meilleurs iPhones en 2021

Nous vous proposons maintenance les meilleurs iPhones pour l’année 2021 :

  • le meilleur iPhone est l’iPhone 13 d’Apple : il offre le meilleur rapport qualité-prix en termes de performances, de fonctionnalités et de design, et c’est le modèle que nous conseillerions à tous ceux qui n’ont pas besoin de la meilleure autonomie ou des meilleurs appareils photo d’Apple ;
  • l’iPhone 13 Mini d’Apple est le meilleur petit iPhone : il est essentiellement un iPhone 13 pour ceux qui aiment les écrans plus petits et les designs plus compacts, etc. Ou alors, vous avez peut-être simplement des mains plus petites ;
  • le meilleur iPhone premium est l’iPhone 13 Pro : En 2021, l’iPhone 13 Pro bénéficie de la meilleure technologie d’Apple en matière d’appareil photo, d’écran et de batterie, qu’aucun autre iPhone ou de nombreux téléphones Android ne peuvent égaler ;
  • l’iPhone 11 d’Apple est le meilleur iPhone bon marché à 440 euro : c’est notre iPhone économique de choix, même au-dessus de l’iPhone SE (2020), car il est plus grand et plus puissant pour seulement 80 euro de plus ;
  • l’iPhone 12 est le meilleur iPhone de luxe pour son prix : la somme de 600 euros Pour 80 euros de moins que l’iPhone 13, l’iPhone 12 offre un excellent mélange de performances, de fonctionnalités et de design. L’iPhone 12 Pro, 793 euro, est le meilleur iPhone premium pour l’argent.

Si vous pouvez obtenir une belle offre sur l’iPhone 12 Pro pour environ 794 euros, c’est toujours un excellent téléphone. L’iPhone 12 Pro Max, 661 euros chez Walmart, est le meilleur grand iPhone premium pour moins cher.
L’iPhone 12 Pro Max est toujours un excellent téléphone, mais seulement si vous pouvez l’obtenir en vente pour environ 883 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.