Pourquoi devriez-vous remplacer la batterie de votre iPhone ?

Votre iPhone est conçu pour offrir une expérience utilisateur simple et intuitive. Cela n’est possible que grâce à un mélange d’ingénierie qualifiée et de technologie innovante. La batterie et les performances sont un domaine technique important.

Les batteries sont une technologie compliquée, et une variété de facteurs influencent ses performances et, par extension, celles de l’iPhone. Toutes les batteries rechargeables sont des consommables dont la durée de vie est limitée : leur capacité et leurs performances finissent par se détériorer au point de devoir être remplacées.

Pourquoi devriez-vous remplacer la batterie de votre iPhone ?

Les batteries se dégradent avec le temps et l’iPhone 6 a été lancé depuis six ans. Lorsque le téléphone redémarrait soudainement en cours d’utilisation, un avertissement s’affichait : « la batterie étant incapable de produire la puissance de pointe requise, cet iPhone s’est éteint de manière inattendue. Pour éviter que cela ne se reproduise, une gestion des performances a été établie. » Même le téléphone a reconnu que sa batterie était défectueuse.
En bref, si les performances d’un téléphone ne peuvent plus répondre aux besoins en énergie, il peut être bridé. Il est possible de désactiver l’étranglement, mais cela entraînera des pannes plus fréquentes. Comme aucune des deux conditions n’est idéale, il est recommandé de remplacer la batterie.

Remplacement batterie iPhone

Il devrait être évident de remplacer la batterie de votre iPhone lorsqu’elle commence à ralentir. En réalité, les avantages dépassent largement les inconvénients. Pour commencer, vérifiez si votre produit Apple est toujours sous garantie. Si vous êtes assuré, vous n’aurez pas à payer pour faire changer votre batterie.
Si vous faites partie des nombreuses personnes qui ne sont pas protégées par la garantie d’Apple, cela vaut quand même la peine d’examiner les autres possibilités de faire remplacer la batterie de votre iPhone. Lorsque vous essayez d’envoyer des messages texte, votre smartphone se fige-t-il ?
Même si votre iPhone doit être branché en permanence uniquement pour passer un appel, le remplacement de la batterie peut vous faire gagner beaucoup de temps et vous éviter bien des tracas. Il peut également vous permettre de bénéficier de la mobilité pour laquelle les téléphones portables sont conçus.

Lisez ce qui suit pour découvrir quatre difficultés importantes liées au vieillissement des batteries d’iPhone, ainsi que les raisons pour lesquelles il est plus important de changer votre batterie que vous ne le pensez.

L’iPhone fonctionne plus lentement que d’habitude

Une vieille batterie d’iPhone peut rendre difficiles des tâches comme :

  • l’envoi d’un message ;
  • le téléchargement de fichiers ;
  • les appels ;
  • l’ouverture de GIF et la publication de votre dernier selfie sur Instagram.

Les performances lentes du téléphone peuvent se produire sans la participation d’Apple sous la forme d’un étranglement si votre batterie est ancienne. Vous pouvez éviter cela en faisant changer votre batterie dès que vous découvrez un problème.

Ils ont leur propre esprit

Les iPhone, aussi sophistiqués technologiquement qu’ils puissent paraître, ont leur propre esprit. Cela peut arriver lorsque votre ordinateur s’arrête brusquement alors que vous rédigez un e-mail, d’envoyer une facture à un client ou de regarder les photos que votre oncle vous a envoyées de la réunion de famille.
Défragmentez votre téléphone pour améliorer sa vitesse de traitement n’est pas une solution à long terme si tel est le cas. Vous ne faites que repousser l’inévitable la fin inévitable de votre iPhone.

Recharge pendant de longues périodes

Si votre batterie est en bon état de marche, elle devrait se charger en deux heures ou moins. Les iPhone qui mettent plus de deux heures à se charger ou qui ne chargent pas sont un indicateur typique de la détérioration de la batterie. Par conséquent, si votre téléphone met trop de temps à se charger, vous avez désespérément besoin de remplacer la batterie de votre iPhone.

L’étranglement d’Apple

Apple a révélé qu’elle ralentirait les anciens smartphones (tels que l’iPhone 6) afin de les protéger contre les pannes de batterie. Cela a des répercussions considérables puisque la santé de votre téléphone à l’avenir dépend de la rapidité avec laquelle vous découvrez un problème.
Il est compréhensible que vous souhaitiez savoir comment identifier si votre iPhone est bridé. C’est simple à comprendre. Il suffit d’aller dans les paramètres, la batterie, puis la santé de la batterie.
Vous pourrez y consulter les statistiques de performance de votre batterie et en savoir plus sur les causes de son ralentissement. Vous pouvez désactiver l’étranglement à tout moment si vous déterminez qu’Apple est la cause de la lenteur de votre téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.