Où trouver une cigarette électronique pour femme ?

Depuis quelques années, les cigarettes électroniques ont connu un vrai boom dans la société. On estime, aujourd’hui, 6 millions le nombre de Français ayant réussi à arrêter la cigarette classique en la remplaçant avec la cigarette électronique. Ceci a encouragé les fabricants à diversifier leurs produits pour attirer plus de personnes.

On trouve sur le marché français de nos jours, un grand nombre de modèles de vapoteuses pour hommes, mais très peu de modèles sont conçus spécialement pour la gent féminine. C’est pour cette raison que nous allons vous donner toutes les astuces pour choisir votre cigarette électronique pour femmes.

Le cliché des grosses cigarettes électroniques

En effet, beaucoup de personnes ont cette idée que les grosses cigarettes électroniques sont uniquement faites pour les hommes. Alors que les fabricants ayant confectionné ces vapoteuses ont choisi de mettre de gros composants uniquement pour un but technique. S’ils ont agrandi le box de la cigarette, c’est seulement pour qu’elle puisse accueillir un plus grand nombre d’accus, améliorant ainsi la performance et l’autonomie de la cigarette électronique pendant la journée. De plus, un grand clearomiseur permet de loger une plus grande quantité de e-liquide. Le vapoteur n’aura pas besoin de le remplir plusieurs fois durant la journée.

Personne n’a dit que ces cigarettes sont seulement réservées aux hommes. C’est juste que les femmes préfèrent avoir une cigarette électronique plus discrète qui peut trouver facilement sa place dans le sac à main. Il est parfaitement possible pour vous mesdames de choisir une grosse cigarette, d’autant plus que celle-ci va améliorer votre expérience de vapotage et vous évitera de devoir trimbaler son chargeur et le kit d’e-liquide avec vous durant la journée. Vous trouverez aussi plein de modèles de petite taille, si vous n’êtes pas attirées par les cigarettes imposantes. Cependant, il faut savoir que celles-ci n’auront pas les mêmes performances et ne vous offriront pas la satisfaction des grandes vapoteuses.

Comment choisir une cigarette électronique pour femme ?

Si vous décidez de vous tourner vers la cigarette électronique, sachez que même si les produits pour femmes sont assez rares, il y a plusieurs fabricants qui ont pensé à vous et ont lancé des cigarettes électroniques assez girly. Il suffit de faire le tour des magasins qui vendent ce type de produits, mais aussi, de consulter les pages web pour trouver le produit qui vous convient. Néanmoins, il ne faut pas se laisser tromper par le design, car ce n’est pas la seule chose qui compte. Pour faire le meilleur choix, tâchez de vous informer sur :

  • l’autonomie de la batterie : les cigarettes électroniques pour femmes sont généralement petites et ne peuvent pas prendre de grosses batteries, ce qui influe sur leur autonomie. Essayez donc de choisir le produit qui offre la plus grande autonomie de batterie ;
  • la contenance du clearomiseur : celui-ci doit au moins contenir assez de e-liquide pour combler vos besoins durant la journée. Dans le cas échéant, vous devez toujours vous assurer d’avoir votre tube de e-liquide avec vous avant de sortir de la maison ;
  • la simplicité d’utilisation : la cigarette électronique ne doit pas être très difficile à utiliser, car ne l’oubliez pas, le vapotage doit être une partie de plaisir. Assurez-vous de pouvoir faire facilement vos réglages pour une expérience agréable ;
  • le design : même si ce n’est pas le point le plus important dans votre choix, mais le design de la cigarette doit tout de même vous plaire. Pas de conseils à donner concernant ce point, mis-à-part le fait de choisir le produit qui vous plaît.

Quelles sont les meilleures cigarettes électroniques pour femme ?

Il existe plusieurs produits sur le marché qui sont de différentes qualités et vendus à des prix différents. Vous pouvez choisir le meilleur produit par rapport à votre budget et à vos exigences parmi les cigarettes électroniques pour femmes suivantes :

  • le kit Ego Aio 10th : ce kit est adapté pour les amatrices des cigarettes fines. Vous pouvez trouver plusieurs couleurs et différentes options de personnalisation pour que votre cigarette soit unique ;
  • le kit Lexicon ELeaf : très élégant avec sa couleur violine, son design futuriste, ses jeux de lumière et ses finitions parfaites. Ce kit offre différentes options de réglages avec des performances très satisfaisantes ;
  • le kit Exceed Grip : pour les amatrices des grosses cigarettes électroniques, Joytech a mis au point ce kit avec un style et des couleurs personnalisables, un gros clearomiseur et une batterie très puissante pour vous satisfaire durant toute la journée.

Voilà , vous savez désormais tout sur les e-cigarettes pour femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.