Pourquoi acheter une cigarette électronique lors du Black Friday ?

Il n’y a pas de meilleure occasion dans l’année pour acheter ce qu’il vous faut avec des remises substantielles sur toutes les catégories de produits. Ces dernières années, le Black Friday, cet événement d’origine américaine a également pris racine en France.

Ce n’est pas un hasard si de nombreuses familles en cette période décident d’attendre ce moment précis pour faire des achats, notamment, pour des investissements importants comme l’achat d’articles électroménagers par exemple.

Tout cela est expliqué par le fait que tout le monde est conscient que les marques et les magasins proposeront les meilleures offres pour l’occasion. Mais qu’est le Black Friday ? Les cigarettes électroniques figurent-elles parmi les offres de cet événement ? On en parle dans cet article.

Black Friday : qu’est-ce que c’est ?

Black Friday, littéralement « Vendredi qui suit », signifie le vendredi suivant Thanksgiving. Le Thanksgiving Day est une célébration d’origine chrétienne (maintenant considérée comme laïque) profondément ressentie par les Américains.

Aux États-Unis, la fête de Thanksgiving est célébrée le quatrième jeudi de novembre. Ce jour-là, la gratitude est célébrée pour la récolte et pour ce qui a été reçu au cours de l’année écoulée. Ses origines remontent au XVIIe siècle, à l’initiative des Pères pèlerins débarqués dans le Nouveau Monde.

Depuis les années 1950, et de plus en plus depuis les années 1980, Thanksgiving s’accompagne du Black Friday. Ce dernier est rapidement devenu le jour qui marque le début de la saison des achats de Noël. C’est à cette date, en effet, qu’aux États-Unis commencent toutes les grandes offres.

Bien que beaucoup ne sachent pas que le Black Friday est lié au Thanksgiving, depuis quelque temps, l’événement s’est installé également en Europe.

Marques, boutiques et e-commerces n’ont pas perdu l’occasion de profiter d’un jour pour vendre plus pour Noël, en proposant des remises faramineuses.

Pourquoi acheter des cigarettes électroniques lors du Black Friday ?

Le Black Friday peut aussi représenter une opportunité à ne pas manquer pour les vapoteurs ou les fumeurs qui songent à passer à la cigarette électronique.

Ces occasions peuvent donc convenir pour faire le plein d’e-cigarette pour soi, mais aussi pour enchaîner des cadeaux pour les amis et la famille, les adultes et les fumeurs, en vue de Noël.

Black Friday : cigarettes électroniques

Quant aux cigarettes électroniques, le Black Friday peut être le moment idéal pour acheter une nouvelle e-cigarette ou pour remplacer l’ancienne, que vous utilisez depuis un certain temps, ou encore, pour offrir un cadeau spécial à quelqu’un qui souhaite arrêter de fumer.

Par exemple, myblu est le choix parfait pour les vapoteurs qui aiment le confort et pour ceux qui abordent pour la première fois le monde de la cigarette électronique. il faut savoir que myblu est très simple à utiliser :

  • les liquidpods pré chargés ont de nombreux arômes différents ;
  • ils sont adaptés à tous les goûts ;
  • grâce au système click and vape : un seul clic suffit pour changer d’arôme.

Une charge complète (grâce à une prise micro USB) ne prend que 30 minutes et la batterie haute performance dure toute la journée. Il est également facile à en trouver car vous pouvez l’acheter en ligne ou dans le bureau de tabac le plus proche de chez vous.

Black Friday : accessoires

Pendant le Black Friday, les accessoires tels que les chargeurs, les housses ou les étuis sont des articles très recherchés achetés par les vapoteurs à la fois comme idée cadeau et pour faire un approvisionnement personnel.

Les liquides pour cigarettes électroniques peuvent être de deux types : les habituels que vous aimez déjà et que vous utilisez au quotidien, ou ceux encore à expérimenter.

Le Black Friday offre alors la possibilité de se procurer une borne de recharge ou une nouvelle coque colorée : un accessoire cool et pratique, capable de donner une touche de personnalité à votre e-cigarette.

Les couvertures de myblu par exemple, sont disponibles en bleu, jaune, rose, blanc et noir. Ensuite, il y a l’étui myblu, pour garder votre cigarette électronique propre et sûre et pour toujours emporter deux liquidpods de rechange et une sangle qui se transforme en câble de chargement USB.

Black Friday et cigarettes électroniques, comme nous l’avons vu, sont une combinaison gagnante à la fois pour les vapoteurs experts qui souhaitent faire le plein de liquides aromatiques et d’accessoires, peut-être économiser de l’argent, mais aussi pour ceux qui recherchent un cadeau parfait pour Noël.

Pour de nombreuses personnes qui décident d’arrêter de fumer, en effet, la cigarette électronique devient un outil très utile pour s’émanciper des cigarettes traditionnelles.

Pour ne pas rater les bonnes affaires, il suffit de garder un œil sur les sites e-cigarette/Black Friday, mais aussi les jours précédents, peut-être en s’inscrivant à la newsletter, puisque les marques pourraient anticiper le début des offres spéciales.

Laisser un commentaire