Quel est le meilleur liquide pour cigarette électronique ?

Vous cherchez de l’aide pour choisir votre e-liquide, que ce soit pour un débutant ou un vapoteur expérimenté ? On vous dit tout ce que vous devez faire pour effectuer le meilleur choix.

En effet, il ne faut rien faire au hasard lorsqu’on commencer à vapoter. Outre la sélection de votre cigarette électronique, vous devez choisir le e-liquide qui correspond le mieux à vos goûts et à vos modes en matière de consommation.

Avec quelle saveur doit-on démarrer ?

Les liquides électroniques se déclinent en plusieurs saveurs : fruitées, sucrées, mentholées ou traditionnelles. La classification des liquides pour cigarette électronique se fait selon quatre grandes catégories d’arômes. Devant un choix aussi vaste, il est de toute manière compliqué de trouver par où démarrer !

Si vous souhaitez vous lancer dans le vapotage avec un arôme original, fruité ou sucré, il est fortement conseillé d’utiliser un e-liquide saveur tabac dans le but de réussir à arrêter de fumer. Ensuite, selon vos préférences et les saisons, vous pouvez vous orienter vers d’autres arômes, tels qu’un e-liquide fruité. Vous remarquerez qu‘il est très appréciable de fumer un e-liquide frais en plein été et un e-liquide de type gourmand en plein hiver.

Il est important de se rappeler que la saveur de votre consommation doit se rapprocher d’une manière ou d’une autre de vos précédentes cigarettes :

  • l’odeur de cigarette légère : vous pouvez, par exemple, vous tourner vers un classique e-liquide neutre aux légers arômes ;
  • la fumée de tabac à sec : choisissez un e-liquide brun de type basique. En effet, il existe des e-liquides qui peuvent imiter le goût plus ou moins acide des différents tabacs à chiquer ;
  • la fumée de cigarettes mentholées : choisissez en priorité les arômes de menthe pour effet de fraicheur.

Le vapotage et le plaisir

Bien plus qu’un simple moyen d’éviter de fumer le tabac, la cigarette électronique peut procurer un réel plaisir ! Par conséquent, vous devez faire attention à vos désirs et varier les e-liquides aussi souvent que vous le voudrez. Effectivement, il est fréquent d’éprouver une sensation de somnolence après avoir inhalé le même e-liquide pendant une période prolongée. Les papilles gustatives s’habituent à ces saveurs et vous les percevrez ainsi moins. N’ayez pas peur de passer à un autre e-liquide, si vous remarquez une différence !

Lorsqu’on ne retrouve plus la trace de son e-liquide favoris, le danger est de se retrouver dans une sorte de dépendance. Même si vous avez découvert une vape de tous les jours que vous aimez fumer régulièrement, offrez-vous un deuxième clearomiseur qui vous permettra d’expérimenter d’autres arômes sans vous ennuyer.

Quels sont les meilleurs liquides pour une cigarette électronique ?

Pour choisir entre les meilleurs e-liquides pour une cigarette électronique, on vous a sélectionné les e-liquides suivants :

Clone Swoke pour un e-liquide fruité

Le meilleur e-liquide aux fruits est le Clone Swoke. Ce délectable produit de vapotage a un arôme fruité qui est très unique. Sa saveur est bien difficile à définir, mais compte tenu des nombreux retours positifs des vapoteurs du monde entier, on peut affirmer qu’il s’agit d’un succès retentissant ! Il y a des saveurs à base de cactus qui se combinent pour créer une incroyable éclosion de parfums ! Sucré, fruité et rafraîchissant sont les caractéristiques du Clone Swoke.

Jolie Blonde Liquideo pour un e-liquide classique

Le classique liquide est la Jolie Blonde de Liquide. Il est agréable à consommer et c’est une valeur sûre pour les fans du blond classique. Si vous voulez arrêter le tabac, ce e-liquide vous permettra de résister à l’envie de fumer en raison de son parfum qui ressemble fortement au tabac.

Tiramisu Végétol Curieux pour un e-liquide gourmand

Le délectable e-liquide à ne pas manquer est Tiramisu Végétol Curieux ! La sensation est extrêmement forte grâce aux saveurs additionnelles, comme le café et la crème de cacao.

Polarised T-Juice pour un e-liquide frais

Le T-Juice Polarised a un fort arôme de menthe qui est complété par une touche de vanille aigre-douce. Le mélange menthe et vanille de T-Juice est osé et audacieux, et nous trouvons le résultat du Polarised très intéressant.

A présent, vous connaissez les meilleurs e-liquides pour cigarette électronique C’est à vous de choisir en fonction de vos envies et préférences.

Laisser un commentaire