Comment rencontrer une femme dominatrice à Marseille ?

Les pratiques sexuelles sont de plus en plus variées. Chacun peut faire part de ses fantasmes en toute liberté et les assouvir. L’un des fantasmes et/ou pratiques les plus populaires reste les relations de BDSM. Cependant, il est toujours difficile de trouver la bonne dominatrice. Comment s’y prendre ? Réponse dans cet article.

La femme dominatrice

Il est tout à fait normal vu le changement de vision que les femmes soient dominantes de nature. En effet, celles-ci ont pour la plupart grandi dans un environnement qui a rendu normal et logique que tous prennent en main leur vie sexuelle, mais surtout leur jouissance. Cela revient principalement au fait du girl power populaire et de leur autonomie qui ne cesse d’accroître. Cette autonomie et ce pouvoir peuvent se constater dans tous les aspects de leurs vies, et cela, même dans leur vie sexuelle. Les femmes ne sont donc plus de simples petites colombes toutes fragiles et blanches, bien au contraire, elles prennent les rênes de leur sexualité et n’hésitent pas un moment à exprimer leurs fantasmes aussi coquins et osés soient-ils. Cependant, cela ne veut pas forcément dire que les femmes sont toutes des dominatrices par nature.

En réalité, la domination se voit par autre chose. Une femme dominatrice est une femme qui peut cibler la personne qui l’attire sexuellement et qui part la chasser et la conquérir, voire même exclusivement pour une relation sexuelle. Vous l’aurez compris dès le départ, il est difficile de savoir au premier contact d’une femme si c’est une dominatrice ou pas. Elles peuvent dans certains cas laisser paraître quelques indices aux connaisseurs et aux amateurs de la domination dans leur posture naturelle. En ce qui concerne leur posture en pleine relation sexuelle, celle-ci ne sera pas bien différente, car la femme sera bien active et désirera voire imposera dans toutes les situations le fait d’être au-dessus en position de force et de domination. C’est également elle qui aura tendance à imposer ce qu’elle désire et à dicter les règles du jeu en respectant bien évidemment le consentement de son partenaire sexuel.

Il faut noter que bien que cette tendance de femme dominante soit présente dans la société depuis des années, cela ne la rend pas plus acceptable par tous. En effet, certains hommes ont encore du mal avec cette posture de dominance féminine. Ces derniers peuvent avoir du mal avec une femme qui se montre dominante et se sentir mal à l’aise.

Posez ses conditions en domination

Il faut savoir que tout le monde peut profiter d’une relation de dominance avec une femme. Tout homme désirant être avec une femme dominante en a le droit. Généralement, ces relations de dominante-soumis ne se passent que pendant l’acte sexuel afin de permettre au deux partenaires de jouir d’encore plus de plaisir. Cependant, en ce qui concerne l’homme soumis, ce dernier doit être au courant d’un certain nombre de droits dont il peut jouir.

Avant toute chose, il est important que les deux personnes, autant dominante que soumis, se mettent d’accord sur les pratiques adoptées durant leurs relations sexuelles. En effet, le soumis doit informer la dominante des pratiques qu’il accepte de subir. Il est également important que les deux mettent en place un mot d’urgence qui signifiera l’atteinte des limites du soumis. Dès que ce mot sera prononcé, la dominante sera dans l’obligation de mettre fin à ses actes immédiatement. Autrement, le contrat moral entre les deux sera nul et pourra être rompu.

Comment trouver une femme dominatrice à Marseille ?

Il est vrai qu’il n’est pas commun de marcher dans la rue et de tomber par hasard sur une femme dominatrice à Marseille. Il est encore moins facile de demander à n’importe quelle femme qu’on rencontre et qui nous plait si elle accepte d’être notre dominatrice, certaines peuvent vous prendre pour quelqu’un avec des goûts bizarres, voire dérangeants. Cependant, il existe quelque manière de trouver une femme dominatrice sur Marseille. Bien évidemment, le meilleur moyen pour cela, dans l’anonymat le plus total, est de faire appel aux sites web spécialisés en la matière. Vous pourrez trouver sur ces derniers un large choix de femmes dominatrices qui postent leurs annonces auxquelles vous pouvez répondre. En voici quelques-uns :

  • rencontretadominatrice.fr ;

  • dominaland.com ;

  • annonces-dominatrices.fr.

Laisser un commentaire